en bref

Besoin d’un Syndic ?

Depuis 2010, L'AGENCE IMMO développe le métier de Syndic de copropriété. En s’appuyant sur la FNAIM, elle a construit une compétence JURIDIQUE et TECHNIQUE forte. Adaptée aux différentes réformes de la loi Alur, L’AGENCE IMMO compte mettre à votre service son professionnalisme.
Proche de sa clientèle en transaction et administration de biens, depuis sa création en 1969, l’agence a souhaité appliquer les mêmes principes de relation client, à la copropriété.

Elle n'a eu de cesse d'étoffer son portefeuille  de syndic, avec les rachats successifs des anciens "Cabinet BANDEIRA" et "Cabinet DELAHAYE" à AMIENS (80).

Une équipe de professionnels dédiée : 
Nous confions la gestion de voscopropriétés à des collaborateurs dédiés (gestionnaire, assistante, comptable et assistante comptable).
Ils disposent de nombreuses compétences et sont formés régulièrement, notamment par notre syndicat national, la FNAIM.  

Nos forces :

  • Une présence sur Amiens depuis 1969 en tant que transactionnaire et administrateur de biens
  • Une relation de proximité et de fidélisation de notre clientèle depuis près de 50 ans.
  • Un contrat de syndic adapté à votre copropriété,
  • Des contrats prestataires renégociés chaque année,
  • Valoriser votre patrimoine et assurer votre bien-être,
  • Une présence régulière sur le terrain au cours des visites techniques,
  • Notre priorité : un travail d’équipe avec le conseil syndical,
  • Des services complémentaires et performants : VENTE – LOCATION – GESTION LOCATIVE


L’AGENCE IMMO a acquis de l'expérience des petites résidences, tout comme de très grandes résidences gardiennées.

Notre équipe se tient à votre disposition pour toute consultation et proposition de contrat de syndic. Nous tacherons de vous répondre dans les meilleurs délais. 

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour La gestion de la clientèle/prospects de S.A.S. Agence IMMO. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à S.A.S. Agence IMMO. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant S.A.S. Agence IMMO. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Nous suivre sur

Adhérents

Espace propriétaires